Nouveau

Crème solaire antiâge minérale SOLIS+ FPS 30

Évaluation:
88 % of 100

Bienfaits

Antiâge | Hydrate

Types de peau

Tous les types de peau, incluant les peaux mixtes, les peaux grasses et les peaux sensibles

Le soin

Ce soin visage solaire antiâge FPS 30 aide à prévenir, jour après jour, les signes de vieillissement prématuré et les dommages causés par les rayons UVA et UVB, le stress, la pollution et l’environnement.

39,99 $

Format régulier

50 mL | 1.7 fl. oz.

Voir nos offres promotionnelles ici.

Livraison gratuite à 75$+

Échantillons gratuits avec tout achat

Cadeaux pour les membres

  • Protection FPS 30 minérale à large spectre ; protège la peau contre les rayons UVA et UVB.
  • Aide à prévenir les signes de vieillissement prématuré de la peau causés par l’exposition au soleil, le stress et la pollution.
  • Diminue l’apparence des rides et ridules.
  • Réduit l’apparence ou l’aggravation des taches pigmentaires.
  • Régénère la barrière d’hydratation de la peau.
  • Protection physique minérale à texture légère, à pénétration sans trace et à couverture à large spectre. 
Contient le Complexe Protection Sun+ qui permet à ce soin d’offrir plus qu’une protection solaire à la peau. 

Testé sous contrôle dermatologique. 

Pour qui ?

Cette crème FPS 30 convient parfaitement à tous ceux et celles qui recherchent une protection solaire complète et antiâge. Convient à tous les types de peau, incluant les peaux mixtes, les peaux grasses et les peaux sensibles.

Texture

Cette crème offre une texture fluide, ultra-légère et offre un fini non gras à la peau.

 
  • Appliquer

    POUR ADULTES UNIQUEMENT : Bien agiter avant l’utilisation. Appliquer généreusement et uniformément sur le visage et le cou le matin, 15 minutes avant l’exposition au soleil. SOLIS+ FPS 30 peut être utilisé seul ou par-dessus votre soin antiâge IDC Dermo quotidien. Répéter l’application aux deux heures et après la baignade ou en transpiration excessive. En cas d’exposition prolongée, réappliquer toutes les deux heures. Passer du temps au soleil augmente le risque de cancer de la peau et de vieillissement prématuré de la peau.  

    Pour réduire ce risque, utiliser régulièrement un écran solaire avec un FPS à large spectre de 15 ou plus et appliquer d’autres mesures de protection solaire comme limiter le temps d’exposition au soleil, notamment de 10 h à 14 h, porter une chemise à manches longues, des pantalons, un chapeau et des lunettes de soleil.  

    Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur une peau endommagée ou présentant des lésions. En présence d’une éruption cutanée, cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé. Éviter tout contact avec les yeux. Rincer à l’eau le cas échéant. Garder hors de portée des enfants. En cas d’ingestion, consulter un médecin immédiatement ou appeler un centre antipoison.       

COMPLEXE PROTECTION SUN+

Filtres minéraux

Le dioxyde de titane est un ingrédient naturel capable de réfléchir et de disperser les radiations ultraviolettes. Cet écran physique à large spectre est reconnu par les experts pour sa sécurité et son efficacité.

Venucan™

Ce puissant antioxydant provient des eaux marines profondes et survit dans des conditions extrêmes. Il a la capacité d’inhiber les radicaux libres. De plus, il active et stimule les mécanismes naturels de défense et de réparation de la peau, offrant ainsi une multi-protection contre les effets nocifs des UV. Actif, antiâge et antitache, il renforce l’intégrité de la peau et détient des fonctions détoxifiantes naturelles pour la peau stressée. 

Aquaxyl™

Optimise les flux hydriques cutanés avec son mécanisme d'action cosmétogénomique qui contrôle la circulation de l'eau et de ses réserves. Indispensable allié de l'hydratation de la peau, sa fonction de bouclier anti-déshydratation permet de renforcer tous les acteurs de l'hydratation cutanée (lipides, céramides, protéines, acide hyaluronique).

INGRÉDIENTS

Ingrédients médicinaux

TITANIUM DIOXIDE (P/P) 12,00%

Ingrédients non-médicinaux

WATER/EAU, TRIETHYLHEXANOIN, ISOHEXADECANE, THERMUS THERMOPHILLUS FERMENT, ALUMINUM STEARATE , ALUMINA, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER , POLYHYDROXYSTEARIC ACID, SQUALANE, PHENOXYETHANOL, CETYL ETHYLHEXANOATE, DICAPRYLYL CARBONATE, CYCLOMETHICONE, XYLITYLGLUCOSIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CYCLOPENTASILOXANE, ANHYDROXYLITOL, TOCOPHERYL ACETATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, CYCLOHEXASILOXANE, XYLITOL, POLYSORBATE 60, DISODIUM EDTA, PEG-75 STEARATE, GLYCERIN, CETETH-20, STEARETH-20, DIMETHICONE, PHENYL TRIMETHICONE, CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) FRUIT EXTRACT, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) PEEL EXTRACT , PYRUS MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) FRUIT EXTRACT , CUCUMIS MELO (MELON) FRUIT EXTRACT, VANILLA PLANIFOLIA FRUIT EXTRACT, RUBUS IDAEUS (RASPBERRY) FRUIT EXTRACT, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) FRUIT EXTRACT, BAROSMA BETULINA LEAF EXTRACT, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) LEAF EXTRACT , CITRUS AURANTIFOLIA (LIME) PEEL EXTRACT, ALCOHOL, PRUNUS PERSICA (PEACH) FRUIT EXTRACT


En cas de différence entre les listes d’ingrédients de l’emballage et celle du site Web, la liste d’ingrédients présente sur l’emballage du produit prévaut.

Ne contient pas

Sans parabènes

Sans phthalate

Sans huile minérale

Non irritant

Crème solaire antiâge minérale SOLIS+ FPS 30 Crème solaire antiâge minérale SOLIS+ FPS 30
39,99 $

Format régulier

50 mL | 1.7 fl. oz.
Évaluation:
88 % of 100

Résultats éprouvés

100%

Ma peau est mieux protégée des agressions quotidiennes.

100%

Ce soin prévient l'apparence de rougeurs causées par les UV.

100%

Ma peau est protégée contre les UVA et UVB. 

92%

Le produit pénètre bien la peau pour un confort optimal. 

*Test réalisé sur 24 personnes, à raison d’une application par jour, répétée aux 2 heures au besoin, pour une durée de 2 semaines.

Avis des clients

Évaluation:
88 % of 100
Donnez votre avis
Rédigez votre propre commentaire
Donner un avis pour:Crème solaire antiâge minérale SOLIS+ FPS 30
Votre évaluation