Meilleures ventes Regen(16)

ULTIME YEUX

Évaluation:
93% of 100

Sérum restructurant et liftant
Cernes | Poches | Paupières tombantes | Rides profondes

  • Une véritable intervention cosmétique pour le contour de l’œil des peaux matures.
  • Lifte visiblement la paupière supérieure et diminue l'apparence des rides profondes.
  • Atténue l'apparence des cernes incrustés, des poches installées et des paupières tombantes.
  • Raffermit, lisse et illumine la zone du contour de l'œil.
  • Technologie brevetée REGEN(16) : 36 % haute concentration en ingrédients cosmétiques + Complexe Liftant.

Pour qui ?

Spécialiste de la zone délicate du regard, ce puissant sérum antiâge restructurant et liftant pour le contour des yeux s’adresse aux femmes et aux hommes présentant un relâchement cutané de la paupière supérieure, des rides profondes, des cernes incrustés et des poches complexes sous les yeux, et pour ceux qui désirent un soin performant hautement concentré.

Texture

Sans parfum, ce sérum contour des yeux hautement concentré est conçu et adapté pour la zone délicate du regard. Sa texture de crème légère lui offre hydratation et confort en plus de raffermir visiblement les paupières. Ce produit sera votre meilleur allié pour combattre les rides, les cernes et les poches.

Résultats éprouvés

  • 100 % ont dit que leurs ridules du contour de l’œil sont diminuées.
  • 100 % les rides du contour de l’œil sont lissées.
  • 100 % mon regard est plus lisse et ferme.
* Test réalisé par 30 personnes, à raison de deux applications par jour, pendant 4 semaines.
 
Résultats démontrés, études cliniques à l’appui.
Testé sous contrôle dermatologique.

Contrez les effets du temps et de la gravité avec ce sérum pour le contour des yeux d'une remarquable efficacité, qui allie intelligemment et en toute sécurité des ingrédients performants hautement concentrés dans une formule douce qui réduit l’apparence des rides profondes et des pattes d’oie, raffermit visiblement les paupières tombantes, diminue l'apparence des cernes incrustés et des poches installées. Le contour de l'œil est lifté et revitalisé. Il paraît visiblement plus ferme, plus lisse et plus jeune.

Les signes de vieillissement sont plus prononcés au contour des yeux car cette zone délicate très mince contient très peu de graisse sous-cutanée et est constamment en mouvement. Clignement des yeux ou contractions musculaires, se sont 22 muscles sollicités dont 14 qui s’activent à toutes les 10 secondes. C'est pourquoi les rides, les cernes et les poches sont si faciles à voir. Profitez de tous les avantages d’ingrédients antiâge efficaces éprouvés avec notre sérum crème contour des yeux hautement concentré Ultime Yeux.

La formule ultra-complète et hautement concentré d'ULTIME Yeux combine le Complexe Liftant à l'efficacité démontrée du REGEN(16), une technologie brevetée exclusive à IDC DERMO conçue pour lutter simultanément contre les 16 signes connus du vieillissement cutané. Ce judicieux amalgame de molécules agit en synergie pour des résultats visibles, études cliniques à l’appui. Le REGEN(16) réduit visiblement les effets du temps et rééduque la peau afin qu’elle retrouve l’apparence de sa jeunesse.

Une véritable intervention cosmétique pour le contour de l’œil des peaux matures.

COMPLEXE LIFTANT

Meiyanol

Cet extrait écoresponsable de fleurs de sureau est reconnu pour ses vertus antioxydantes en plus de réduire l’apparence des cernes et des poches.

Chlorellagen DP

Riche en acides aminés, cet extrait Écocert d’algue verte a une composition presqu'identique à celle des fibres de collagène produites par le corps. Il favorise le raffermissement de la peau et réduit l'apparence des rougeurs et des cernes.

Sepilift

Certifié Écocert, cet acide lipoaminé exerce une triple action procurant à la peau une apparence plus ferme et plus tonique.

AQUA/WATER/EAU, CYCLOPENTASILOXANE, GLYCERIN, SQUALANE, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, NYLON-12, PEG-8/SMDI COPOLYMER, IMPERATA CYLINDRICA ROOT EXTRACT, STEARETH-21, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, POLYSORBATE 40, SALIX NIGRA (WILLOW) BARK EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, BISABOLOL, HYDROLYZED RICE BRAN PROTEIN, GLYCOSAMINOGLYCANS, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, ALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, CERAMIDE NP, FUCUS SERRATUS EXTRACT, AHNFELTIA CONCINNA EXTRACT, CERAMIDE AP, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) PROTEIN, ASCOPHYLLUM NODOSUM EXTRACT, CREATINE, CARICA PAPAYA (PAPAYA) FRUIT EXTRACT, CENTELLA ASIATICA FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT, IRIS FLORENTINA ROOT EXTRACT, ALBIZIA JULIBRISSIN BARK EXTRACT, CITRIC ACID, PSEUDOALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, UBIQUINONE, CYNARA SCOLYMUS (ARTICHOKE) LEAF EXTRACT, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, HYDROLYZED SOY PROTEIN, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, RUMEX OCCIDENTALIS EXTRACT, BIOTIN, CERAMIDE EOP, RETINOL, LECITHIN, PALMITOYL TRIPEPTIDE-8, ACETYL TETRAPEPTIDE-2, ASCORBIC ACID, ACETYL OCTAPEPTIDE-3, DARUTOSIDE, TRIPEPTIDE-10 CITRULLINE, TOCOPHEROL, TRIPEPTIDE-1, DIPALMITOYL HYDROXYPROLINE, PHYTOSPHINGOSINE, SODIUM LACTATE, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, SORBITOL, DIMETHICONE, POLYSILICONE-11, SODIUM LAUROYL LACTYLATE, CYCLOHEXASILOXANE, SCLEROTIUM GUM, CAPRYLYL GLYCOL, 1,2-HEXANEDIOL, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, SODIUM CARBOMER, STEARETH-2, SODIUM METABISULFITE, PHENOXYETHANOL, DISODIUM EDTA, CYCLODEXTRIN, CARBOMER, DIMETHYLMETHOXY CHROMANOL, XANTHAN GUM, CHOLESTEROL, SODIUM BENZOATE, SUPEROXIDE DISMUTASE, DECYL GLUCOSIDE, POLYSORBATE 20, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BENZOIC ACID, SODIUM CITRATE, HEXYLENE GLYCOL, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, ETHYLBISIMINOMETHYLGUAIACOL MANGANESE CHLORIDE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM DEXTRAN SULFATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM SULFITE, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, DEXTRAN, TRIETHANOLAMINE.

En cas de différence entre les listes d’ingrédients de l’emballage et celle du site Web, la liste d’ingrédients présente sur l’emballage du produit prévaut.

TECHNOLOGIE REGEN(16)

Le REGEN(16) est une technologie brevetée exclusive à IDC DERMO conçue pour lutter contre les 16 signes connus du vieillissement cutané qui réduit visiblement les effets du temps et rééduque la peau afin qu’elle retrouve l’apparence de sa jeunesse. Combiné à des complexes spécialisés, ce judicieux amalgame de molécules agit en synergie pour des résultats visibles, études cliniques à l’appui.

Pour en savoir plus sur le REGEN(16), ses principes et les ingrédients qui le compose – rendez-vous dans notre section dédiée REGEN(16).

Après le nettoyage de votre peau, appliquez 1 coup de pompe, matin et soir, sur le contour de l’œil, par tapotements délicats en suivant l’os oculaire. Ne pas appliquer sur la paupière mobile et éviter le contact direct avec les yeux.

Poursuivre avec l’application de votre soin antiâge IDC DERMO quotidien.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ULTIME YEUX
Votre évaluation

Vous pouvez également aimer ces produits