HYDRA UV PROTECT

Crème hydratante anti-pollution FPS30

BienfaitsEn savoir plus

  • Retrouvez une peau douce et repulpée et un teint frais et radieux.
  • Nourrit la peau et lui procure une hydratation intense.
  • Protège la peau contre les rayons UV et de la pollution environnante.
 
Testé sous contrôle dermatologique.
 
Non testé sur les animaux.

Qu’est-ce que c’est

Hydrater sa peau et la protéger quotidiennement avec un écran solaire à large spectre est le premier réflexe à avoir pour prévenir adéquatement les signes du vieillissement cutané.

Cet hydratant FPS 30 hautement performant, muni de filtres solaires naturels, aide à prévenir le photovieillisssement de la peau et à promouvoir une hydratation optimale longue durée. Il fournit et distribue des molécules d’eau à la peau, combattant ainsi la déshydratation naturelle au cours de la journée.

Texture

Crème avec un fini non gras.

Résultats prouvés

86% apprécient de retrouver un teint plus homogène.

97% ont le sentiment que leur peau est mieux protégée.

100% affirment que leur peau est hydratée tout au long de la journée.

*Testé sur 30 femmes pendant 5 jours.

 
Testé sous contrôle dermatologique.
 
Non testé sur les animaux.

100%ont trouvé leur peau hydratée toute la journée

COMPLEXE PROTECTEUR :
- EXTRAIT D'OR DU DÉSERT : Cet extrait de jojoba non comédogène offre une hydratation 24 h, assouplit la peau et atténue l’apparence des rides.
- FILTRES SOLAIRES NATURELS : Procurant à la peau un fini doux et velouté, ces filtres d’origine minérale à 100 % offrent une protection FPS 30 sans laisser un fini blanc.
- COMPLEXE ANTI-POLLUTION INTÉGRAL : Ce complexe innovant offre une protection antipollution à 360 degrés en agissant à la fois sur les facteurs environnementaux, la barrière cutanée et les défenses naturelles du corps.
POUR ADULTES UNIQUEMENT :
Appliquer généreusement et de façon uniforme, le matin.

Contribue à éviter les coups de soleil si l’application a lieu au minimum 15 minutes avant l’exposition.
En cas d’exposition prolongée, réappliquer toutes les deux heures et porter un vêtement protecteur ainsi que des lunettes afin de réduire le les risques de vieillissement et de cancer de la peau.

Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou écorchée. En cas de démangeaisons, interrompre le traitement et consulter un professionnel de la santé. Éviter tout contact avec les yeux. Si nécessaire, rincer à l’eau pour enlever le produit. Pour usage externe uniquement. Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, faire appel à une assistance médicale. Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri des rayons du soleil.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :HYDRA UV PROTECT
Votre évaluation
AQUA/WATER/EAU, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ZINC OXIDE, BUTYLENE GLYCOL COCOATE, TITANIUM DIOXIDE, PROPYLHEPTYL CAPRYLATE, ISOSTEARYL ALCOHOL, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, CETYL DIMETHICONE, BUTYLOCTYL SALICYLATE, ALUMINUM STEARATE, POLYHYDROXYSTEARIC ACID, TOCOPHERYL ACETATE, SQUALANE, BRASSICA CAMPESTRIS/ALEURITES FORDI OIL COPOLYMER, ALUMINA, HYDROLYZED JOJOBA ESTERS, POLYURETHANE-62, BISABOLOL, PHENOXYETHANOL, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, XANTHAN GUM, ETHYLENE BRASSYLATE, ETHYLCELLULOSE, DISODIUM EDTA, MALTODEXTRIN, CYCLODEXTRIN, TRIDECETH-6, BETA-GLUCAN, BIOSACCHARIDE GUM-4, TETRAHYDROPIPERINE, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, BENZOIC ACID, TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, PARFUM (FRAGRANCE)

En cas de différence entre les listes d’ingrédients de l’emballage et celle du site web, la liste d’ingrédients présente sur l’emballage du produit prévaut.

Vous pouvez également aimer ces produits