Concours « Week-end magasinage ULTIME »

ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au Concours « Week-end magasinage ULTIME », le « Participant » doit :
a.Être un résident légal du Canada;
b.Être âgé de 18 ans ou plus lors de l’inscription.

DÉTAILS DU PRIX

Un (1) prix incluant :
a. 2500 $ de produits IDC Dermo incluant la nouveauté ULTIME Huile Sérum;

b. Une carte-cadeau de 2500 $ de Ivanhoe Cambridge, écheangable dans l’un des centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge participants (Laurier Québec, Place Ste Foy, Galeries d’Anjou, Place Montréal Trust et Centre Eaton de Montréal);

c. Un certificat-cadeau comprenant deux nuitées en chambre Fairmont incluant le petit-déjeuner échangeable dans l’un des deux établissements suivants : Fairmont Le Château Frontenac situé à Québec ou Fairmont Le Reine Elizabeth situé à Montréal. Le certificat sera valide selon la disponibilité de l’hôtel et à l’exception des jours fériés, jusqu’en septembre 2022. Pour deux personnes. Valeur de 1500 $, taxes et pourboire inclus.


Ce prix est non monnayable.

RÈGLEMENTS

Aucun achat requis. Le « Participant » doit remplir le formulaire d’inscription web à l’adresse suivante : www.idcdermo.com/ultimehuile et doit respecter les éléments suivants : 

a. Le formulaire doit être dûment rempli;

b. Le formulaire doit être envoyé entre le mardi 7 septembre 2021 à 8h00 et le jeudi 7 octobre 2021 à 23h59.

Une seule participation par personne est permise. La valeur totale de l’ensemble des prix est de 6500$ excluant les taxes pour le gagnant. Le prix sera attribué au hasard par tirage électronique le vendredi 8 octobre 2021 à midi à Québec parmi les participants ayant rempli le formulaire d’inscription web en respectant les modalités de participation pendant la durée du concours. Les prix ne sont pas alloués sur une base régionale. Le gagnant sera contacté par courriel. Afin d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra remplir le formulaire de réclamation de prix transmis par courriel et le retourner dans un délai de trois (3) jours suivant sa réception et répondre correctement à une question d’habileté mathématique.  Les produits IDC Dermo et le certificat-cadeau comprenant deux nuitées en chambre Fairmont seront envoyés par la poste à l’adresse indiquée par le gagnant. La carte-cadeau Ivanhoe Cambridge devra être récupérée sur rendez-vous dans le centre au Québec mentionné par le gagnant. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Tout employé, représentant, mandataire et personnes avec qui ils sont domiciliés des partenaires Ivanhoé Cambridge et Fairmont ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.




Tirage mensuel parmi les abonnés de l'infolettre IDC Dermo

ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au tirage mensuel, le « Participant» doit :
a. Être un résident légal du Canada;
b. Être âgé de 18 ans ou plus lors de l’inscription.

DÉTAILS DU PRIX

a. Un produit IDC Dermo au choix du gagnant. Ce prix est non monnayable.

RÈGLEMENTS

Aucun achat requis. Le « Participant» doit être abonné à l'infolettre IDC Dermo pendant le mois précédent le tirage et doit aussi respecter l'élément suivant :
a. Fournir une adresse courriel valide pour l’inscription à l'infolettre.

Une seule participation par abonné est permise. Le prix sera attribué au hasard par tirage électronique chaque 1er du mois à 10h à Québec parmi les abonnés à l'infolettre en respectant les modalités d’inscription pendant la durée du concours. Les prix ne sont pas alloués sur une base régionale. Le gagnant sera contacté par courriel. Les modalités d’envoi des prix seront discutées avec le gagnant lorsque IDC Dermo communiquera avec lui. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Le tirage mensuel peut prendre fin sans préavis.