Regen(16)

Crème antiâge multi-intensive ULTIME AGE SUPREME

Évaluation:
100 % of 100

Bienfaits

Régénère | Redensifie | Redessine | Raffermit et Uniformise

Types de peau

Tout type de peau, Mature et ménopausée

Le soin

Cette crème antiâge multifonctionnelle traite tous les signes visibles du vieillissement cutané induits par l’inflammâge, condition propre aux peaux matures. Véritable intervention cosmétique, elle favorise la synthèse des fibres projeunesse, telles que le collagène et l’élastine, afin de protéger et de soutenir la matrice extracellulaire et d’en prévenir la dégradation.

139,99 $

Format régulier

50 mL / 1.7 fl. oz.

Voir nos offres promotionnelles ici.

Livraison gratuite à 75$+

Échantillons gratuits avec tout achat

Cadeaux pour les membres

  • Cible tous les signes visibles du vieillissement cutané induits par l’inflammâge : relâchement cutané, perte de volume, de densité et d'élasticité.
  • Lisse visiblement le teint terne et inégal.
  • Soutient la barrière d'hydratation de la peau et restructure son apparence.
  • Formule universelle qui s’applique matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté.
  • Complexe Multi-intensif (42 % haute concentration en ingrédients cosmétiques) : Technologie brevetée REGEN(16), Phyto-Rétinol, Pro-coQ10 et agent calmant Bio-ingénierie.
Cette crème antiâge multifonctionnelle traite tous les signes visibles du vieillissement cutané induits par l’inflammâge, condition propre aux peaux matures. Véritable intervention cosmétique, elle favorise la synthèse des fibres projeunesse, telles que le collagène et l’élastine, afin de protéger et de soutenir la matrice extracellulaire et d’en prévenir la dégradation.

Formulée avec notre technologie brevetée REGEN(16) enrichie de Phyto-Rétinol, de Pro-coQ10 et d’agent calmant bio-ingénierie qui agissent en synergie pour inverser les signes de perte de volume, de densité et d'élasticité. Elle lisse visiblement le teint terne et inégal et aide à combattre le relâchement cutané. De plus, elle soutient la barrière d'hydratation de la peau et restructure son apparence en favorisant une hydratation longue durée. Votre peau paraîtra plus dense, plus définie et éclatante.

Pour qui ?

Spécialement conçue pour tous les types de peau, cette crème antiâge multi-intensive s’adresse aux femmes présentant des signes marqués de vieillissement cutané et qui désirent retrouver une peau d’apparence ferme, dense et uniforme ainsi que des rides prononcées atténuées. Convient aux peaux matures et ménopausées.

Texture

Soin universel hautement concentré, cette crème antiâge à la texture soyeuse pénètre en profondeur dans l’épiderme laissant un fini velouté sans lourdeur. La peau est douce au toucher, confortable et d’apparence plus jeune.

  • Nettoyer

    Appliquez ULTIME Age Supreme matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés.

  • Appliquer

    Nouveau pot poussoir : Appuyer sur la partie blanche de votre pot pour libérer le produit. Le pot poussoir (airless) permet de protéger votre soin afin qu'il ne soit jamais en contact avec l'air ou le doigt. De plus, il n’y a aucune perte de produit ! Faire pénétrer dans la peau par de légers mouvements circulaires.

Pour une dose supplémentaire d’hydratation, poursuivre avec l’application d’un soin hydratant HYDRA de votre choix.

COMPLEXE MULTI-INTENSIF

REGEN(16)

REGEN(16) est une technologie brevetée exclusive à IDC DERMO conçue pour lutter simultanément contre les 16 signes connus du vieillissement cutané. Ce judicieux amalgame de molécules agit en synergie pour des résultats visibles, études cliniques à l’appui. Le REGEN(16) réduit visiblement les effets du temps et rééduque la peau afin qu’elle retrouve l’apparence de sa jeunesse.

Phyto-Rétinol

Réduit les rougeurs cutanées et combat la perte de fermeté induite par la dégradation des fibres projeunesse matricielles.

Pro-coQ10

Puissant antioxydant, il protège la peau du stress oxydatif tout en favorisant la synthèse de la pro-coQ10.

Agent calmant Bio-ingénierie

Agent calmant Bio-ingénierie : Protège la barrière d’hydratation de la peau et offre un effet apaisant immédiat afin de ramener équilibre hydrique et confort à la peau.

Cette formule aide à combattre les signes visibles du vieillissement induit par l'inflammâge. L'inflammâge est un terme utilisé pour décrire le vieillissement cutané induit par une inflammation chronique, persistante et sous-jacente qui épuise le système de défense de la peau. Cette condition largement présente dans la peau mature affaiblit la structure de la peau, entraîne la dégradation du collagène et de l'élastine et altère la fonction barrière de la peau.

Crème antiâge multi-intensive ULTIME AGE SUPREME Crème antiâge multi-intensive ULTIME AGE SUPREME
139,99 $

Format régulier

50 mL / 1.7 fl. oz.
Évaluation:
100 % of 100

Résultats éprouvés

91%

trouvent leur peau plus ferme et leurs ridules lissées.

90%

constatent que leur peau s’affaisse moins.

83%

trouvent que leur peau semble régénérée

Avis des clients

Évaluation:
100 % of 100
Donnez votre avis
Rédigez votre propre commentaire
Donner un avis pour:Crème antiâge multi-intensive ULTIME AGE SUPREME
Votre évaluation

Vous pouvez également aimer ces produits