Free Delivery over $75 + Free Returns

Buy Now Pay Later

Hypoallergenic Formulas

Clinically Proven

chevron_left chevron_right

Prix ELLE Qc/ELLE Canada - Gagnant pour une 3e année consécutive !

Prix ELLE Qc/ELLE Canada - Gagnant pour une 3e année consécutive !


Le Grand Prix de la beauté ELLE Québec/ELLE Canada 2023 !

Il est midi le 11 octobre 2023. On quitte les bureaux-chefs d’IDC DERMO à Québec pour Montréal. Nous sommes trois, soit Samuelle, la Coordonnatrice communication et marketing, Frédérique la Gestionnaire marketing commercial et moi-même, Nancy Labonté, spécialiste des soins de la peau et cosmétiques. On va rejoindre Cécile, la Directrice Marketing qui habite la métropole. On est fébrile, on s’en va à une super belle soirée; le Gala des Grands Prix de la Beauté 2023. Allions-nous avoir le grand honneur de gagner, cette année encore, un de ces prestigieux prix? 

Il faut savoir qu’on doit soumettre le, ou les produits, qu’on désire présenter en début d’année et qu’en octobre, on se présente au Gala sans savoir si notre produit a été retenu comme finaliste.  Ça fait partie de l’excitation! 


Pendant tous ces mois, l’organisation des magazines Elle Québec et Elle Canada travaille fort à faire tester des centaines de produits.  En effet, 600 jurés (hommes et femmes) à travers le Canada testent à l’aveugle les meilleurs produits de l’industrie de la beauté et élisent leurs préférés. Ces jurés sont choisis aléatoirement parmi des milliers de consommateurs qui soumettent leur candidature.  Chaque jury reçoit des produits de beauté camouflés.  Il est donc impossible pour le jury de savoir quels produits il utilise.   Il a 11 semaines pour tester et évaluer ces produits en complétant un journal de bord en ligne.


Les produits qui auront la meilleure moyenne seront couronnés grands gagnants de leur catégorie.


Bref, lorsque la catégorie dans laquelle nous avions soumis notre produit s’est affichée à l’écran, je me suis dit «Si nous sommes finalistes, c’est déjà une victoire! ».  Au micro on entend, «Et les finalistes sont: Crème antiâge globale 16-en-1 EXPRESS Multi-Action, d’IDC Dermo. » J’ai comme perdu le fil de ce qui était le 2e finaliste, j’avais juste en tête « Ah ben là, on veut gagner!».


«Et le grand gagnant 2023 est: IDC DERMO » 


J’ai senti tout le Québec crier avec nous.  Car oui, faire des soins cosmétiques 100% Québec qui rivalisent, et gagnent, contre les meilleures marques internationales, et bien on a de quoi célébrer. 


Et cette année, on célèbre en triple, car cette crème gagne un Grand Prix de la Beauté Elle Québec/Elle Canada pour une 3e année consécutive; rien de moins!

Laissez-moi vous présenter, ou représenter, ce bijou de produit. 

En cosmétique, lorsqu’on parle de crème « tout-en-un », on pense souvent que des concessions doivent être faites pour offrir un produit avec  plusieurs actions.  Un seul produit ne peut assurément pas répondre à tous les besoins de notre peau. Et bien maintenant; oui.


IDC redéfinit ce qu’un soin tout-en-un se doit d’être, soit une crème qui allie un sérum antiâge à une crème hydratante antipollution. Une crème qui peut s’utiliser comme crème de nuit et crème de jour, et qui s’applique sur le visage, le contour des yeux et le cou.


C’est ce qu’EXPRESS Multi-Action offre. Un seul produit qui en remplace 7 et une formulation unique qui cible en simultané les 16 causes du vieillissement cutané, et ce grâce à notre REGEN(16). Cette crème  antiâge globale 16-en-1est formulée en suivant une méthodologie unique et brevetée par IDC DERMO, soit  une approche et un savoir-faire qui permet de cibler tous les signes du vieillissement cutané et d’une peau déshydratée, et ce sur le visage, le cou et le contour des yeux.  Sa formulation intègre des ingrédients hautement actifs tels que de l’acide hyaluronique, des peptides, des extraits de plantes antiâges et des acides gras essentiels bios.


Cette crème fondante soyeuse cible en simultané les rides & ridules, la perte de fermeté, les taches pigmentaires, l’hydratation, les rougeurs, les poches et les cernes. 


En test clinique 93% des femmes trouvaient leur peau plus lisse et belle en 4 semaines seulement.  On comprend pourquoi ce produit se démarque à tous les niveaux, et ce même lorsque testé à l’aveugle!


Bref, le 11 octobre dernier, c’est le cœur rempli de fierté et la tête remplie de nouveaux souvenirs que nous avons quittés cette belle soirée. Merci à Elle Québec/Elle Canada de permettre à de nombreux produits et compagnies de se faire connaître et reconnaître non pas pour leur campagne marketing et promotionnelle, mais plutôt pour ce qui devrait toujours être à la base de tous les produits; leur efficacité et le bonheur qu’ils procurent aux consommateurs. 

 

by Jonathan St-Jean – March 21, 2024